Renaud Peillon

µ

Renaud Peillon avait épousé Chantal Teillard (" la famille Teillard ", supplément au n° 59, 4,122 115 2), fille d'un cousin au 5e degré d'Ernest Pariset, d'Élisabeth Jaillard, d'Aimée Deloule et de Paul Pariset.

µ

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris [la disparition] de (…) Renaud Peillon, expert comptable, commissaire aux comptes, expert près la cour d'appel de Lyon (cabinet CLGO), à l'âge de 60 ans. Renaud Peillon fut président de la chambre régionale de la Compagnie des experts comptables judiciaires et consul du Pakistan.

Cet amoureux de la Dombes, passionné de chasse et de voile, a consacré une grande partie de sa carrière à l'expertise judiciaire. Son nom restera dans de grandes affaires comme la caisse noire des " Verts " de Saint-Étienne, le dossier Urba ou les ferrailleurs et les fausses factures. Cet homme, qui détestait les conflits et recherchait toujours des solutions humaines, a beaucoup œuvré pour sa profession. Il fut membre du conseil de l'Ordre des experts comptables durant douze ans, participant à toutes les commissions, et président du syndicat Experts-comptables et Commissaires aux comptes de France (ECF) au début des années 1980.

À son épouse Chantal, à ses quatre enfants et à toute sa famille, notre journal adresse ses très sincères condoléances.

Le Tout Lyon en Rhône-Alpes,

du samedi 4 au vendredi 10 août 2007, p. 35.

µ

In La gazette de l'île Barbe n° 70

Automne 2007

 Sommaire